mardi 23 juin 2026

Les élèves de 3C à la Sorbonne

Une journée de commémoration et de présentation de projets autour de Marc Bloch a eu lieu le 2 juin dans la prestigieuse université de la Sorbonne. De nombreux collèges (dont notre collège) et lycées ont participé à cette belle journée. Retour en images sur cet émouvant moment.

 

Dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne

  

Pour découvrir les images de cette journée et le travail des établissements scolaires, cliquez sur le lien "Plus d'infos"

 


Notre stand







Une chorale en l'honneur de Marc Bloch et de résistants

Présentation des travaux dans le salon d'honneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire