Une journée de commémoration et de présentation de projets autour de Marc Bloch a eu lieu le 2 juin dans la prestigieuse université de la Sorbonne. De nombreux collèges (dont notre collège) et lycées ont participé à cette belle journée. Retour en images sur cet émouvant moment.
![]() |
Dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne
|
